magasin de carillon sans fil

Carillon sans fil pour la maison, le high-tech tellement utile !

Vous avez un magasin et vous souhaitez être prévenu lorsque quelqu’un franchi la porte de votre boutique.

Un carillon high-tech sans fil pour votre magasin

Une sonnette sans fil pour votre magasin est en fait un détecteur d’ouverture de votre porte. Vous pouvez choisir la mélodie ou bien le timbre de votre sonnette.

Son installation est très simple: un émetteur qui fonctionne à piles et un récepteur qui lui fonctionne soit à piles soit en le branchant directement à une simple prise électrique. Certains carillon high-tech sont même munis de caméra vidéo et bien de micro pour pouvoir communiquer avec vos visiteurs.

Pour choisir votre carillon sans fil, celui qui sera adapté à vos besoins vous pouvez voir ce site spécialisé.

Une sonnette pas chère adaptée à vos besoins

Si vous souhaitez aussi équiper votre maison et que vous avez un grand jardin et plusieurs étages cela n’est pas un problème, une solution est toujours possible.

Il existe des carillons sans fil avec plusieurs récepteurs et s’ils fonctionnent à piles vous pouvez même en emporter un avec vous tout au fond de votre jardin ainsi vous serez toujours prévenu si quelqu’un sonne à votre portail. Certains peuvent avoir jusqu’à quatre récepteurs indépendants.

Les sonnettes high tech peuvent même servir de système de prévention si une personne âgée vit chez vous. En effet en cas de problème il lui suffira d’appuyer sur le bouton poussoir et vous serez immédiatement prévenu.

Il faut savoir que les sonnettes directement branchées sur secteur sont désormais interdites en France.

 

Carillon sans fil pour la maison, le high-tech tellement utile !
5 (100%) 1 vote