contour des levres

Comment améliorer votre contour des lèvres avec des produits naturels

La peau du contour des lèvres comme celle des yeux est la plus fine donc la plus fragile. Alors quelques conseils pour en prendre soin sont bien utiles.

Primordial bien hydrater la peau du contour des lèvres

Comme c’est la plus fine de tout le visage il faut en prendre soin mais avec beaucoup de délicatesse. le nettoyage comme l’hydratation se fera avec des produits bio et surtout des produits très hydratants.

Vous voulez des conseils de beauté avec des produits bio pour le contour des lèvres alors cliquez ici.

Il faut tout d’abord bien nettoyer votre peau et ensuite faire pénétrer votre soin par petits tapotements et cela matin et soir. Vous verrez que des résultats sont visibles très rapidement. Surtout utilisez une crème de jour et une crème de nuit bio car elles contiennent beaucoup plus de principes actifs.

Des produits naturels pour le contour des lèvres

Pour compléter les effets de vos crèmes il existent des aliments riches en antioxydants comme les fruits et le germe de blé. Parmi les fruits privilégiez le pamplemousse, les fruits rouges, les avocats, les noix. Les algues et le cerfeuil sont aussi d’excellents alliés.

Autres astuces: faîtes de la gymnastique faciale et surtout souriez cela fait travailler les muscles de tout votre visage.

Parmi les crèmes indiquées pour le contour des lèvres vous avez celle à base de coco, d’aloe vera, d’avocat ou encore de germe de blé. Veillez surtout à ce que vos crèmes soient douces donc pas agressive pour votre peau et surtout qu’elles soient hyper hydratante. Une bonne hygiène de vie est importante surtout au niveau de la nourriture.

 

Comment améliorer votre contour des lèvres avec des produits naturels