ecran tactile geant 86 pouces

L’école se dote d’écran interactif grand format pour les classes à fort effectif

Il y a de nombreux problèmes dans l’éducation nationale, mais on peut dire merci aux nouveaux outils interactifs comme l’écran tactile géant ou le TBI. Ces outils ont en partie réglé les soucis d’enseignement dans les classes bondées. Débattre sur les classes surchargées pendant des années ce n’est pas ce qui va faire changer les choses, mieux vaut donc s’adapter et proposer, ça marche et tout le monde est satisfait.

Écran interactif tactile géant pour les classes de 30 élèves et plus

On a précédemment vanté le tableau blanc interactif, mais celui-ci peut atteindre ses limites au niveau de son format. En effet, lorsque l’on est dans une classe qui affiche un effectif conséquent, il est préférable de s’équiper d’un écran géant.

Aujourd’hui on a des tailles d’écran interactif de 218 cm en diagonale image, le format idéal pour les grandes classes. Le professeur peut présenter ses cours facilement à tous, l’écran tactile grand format peut naturellement intégré des logiciels spécialement dédiés à l’enseignement scolaire. La taille, mais aussi sa qualité d’image ne peut que satisfaire les utilisateurs (élèves comme professeurs).

Notons aussi qu’un écran interactif acheté sur ce site respecte l’environnement, car il bénéficie de la technologie LED. Moins d’énergie consommée = des économies pour votre établissement, un geste pour la planète.

Le SpeechiTouch 86 pouces est un modèle en son genre, vous êtes assuré de trouver avec cet écran interactif grand format une satisfaction totale pour une utilisation dans les grandes classes d’école.

Découvrez maintenant les avantages de cet écran géant pour votre établissement scolaire ou pour votre entreprise.

 

L’école se dote d’écran interactif grand format pour les classes à fort effectif
4 (80%) 1 vote