croisiere pour mariage

Partir en croisière pour une lune de miel mémorable et authentique

Fatigués des préparatifs du mariage, les jeunes mariés ont besoin d’un moment pour se reposer en toute intimité. Pour cela, ils partent en voyage de noces. Ce dernier marquera également le début d’une nouvelle vie pour eux. Ce voyage en amoureux devrait donc être romantique, mémorable… En un mot : parfait.

Vivre une aventure romantique et dépaysante lors d’une croisière

À l’occasion de leur voyage de noces, les amoureux découvriront de nouvelles destinations et vivront une expérience authentique. Pour cela, ils pourront par exemple commencer leur vie à deux avec une croisière. Nombreuses sont les compagnies maritimes proposant des prestations et tarifs spéciaux pour ce genre de voyage. La plupart d’entre elles offrent un navire luxueux et forfait romantique aux amoureux. Ces derniers profiteront d’un cadre confortable en toute intimité dans les cabines décorées par les pétales de rose. Des services de relaxation et massage sont aussi proposés dans les navires. Les jeunes mariés auront donc l’opportunité de se partager un pur moment de détente et de bien-être. Durant ces vacances spéciales, les amoureux se sentiront parfaitement seuls au monde. Ils s’émerveilleront en contemplant le paysage qui l’entoure. Le spectacle devient plus romantique au coucher du soleil.

La Polynésie, une excellente destination pour une croisière en amoureux

La Polynésie est une excellente destination pour un voyage en amoureux. Une lune miel dans cette partie du monde fait rêver les amoureux qui préparent leur mariage. Une croisière dans cette contrée permet aux vacanciers de découvrir des îles paradisiaques dans une atmosphère raffinée et romantique. Tahiti, Moorea, Huahine et Bora Bora sont des belles escales d’une croisière pour un voyage de noces sur mesure en Polynésie. Les jeunes mariés ne pourront certainement pas résister aux charmes de ces destinations aux personnalités si différentes. La vue sur les splendides lagons, l’eau bleu lumineux et la végétation luxuriante sera à couper le souffle. Les vacanciers pourront également faire de nombreuses activités durant la croisière. Lors d’une escale à Moorea, les voyageurs pourront explorer quelques-uns de ses meilleurs spots de plongée. Pour un moment de farniente, ils ne manqueront pas de faire une petite pause sur les plages de Bora Bora.

Voguer sur les mers du Costa Rica pour une remarquable virée romantique

Le Costa Rica représente un véritable paradis pour les amoureux de la nature. Les jeunes mariés qui souhaitent passer une lune de miel dans un cadre luxuriant et apaisant devront privilégier cette destination. Une croisière marquera leur voyage de noces sur mesure dans cette contrée. C’est une autre façon d’explorer les sites touristiques du pays et de découvrir ses merveilles. Le navire passera certainement par Drake Bay. Ce joyau naturel représente une escale phare d’une croisière au Costa Rica. Durant l’exploration en mer dans ce site, les tourtereaux auront l’occasion de voir des baleines et dauphins. En passant à proximité de l’île de Cano, les amateurs de plongée pourront s’adonner à leur activité préférée. Ils y découvriront plusieurs sites exceptionnels abrités par des tortues, des poulpes et divers poissons. Les amoureux vivront certainement une belle aventure lors d’une randonnée aquatique dans cette adresse.