examen carte vtc pro à Paris

Préparer l’examen de la carte VTC professionnelle

Votre projet professionnel c’est de devenir chauffeur de voiture, vous êtes soit futur entrepreneur, soit candidat pour un poste dans une agence de grande remise. La condition sine qua none pour en faire ce métier c’est d’avoir en votre possession la carte VTC pro. Elle s’obtient en passant un examen validé par la chambre de l’artisanat. Vous ne pouvez pas vous en passer, ce serait comme conduire sans permis, répréhensible par la loi.

Chauffeur de voiture privée, une belle profession ?

Oui c’est un fait, ce métier n’est pas comme les autres, il est à la fois technique comme commercial. Le VTC doit fournir un ensemble de services de haute qualité à sa clientèle le temps d’un trajet court, moyen ou long. Il est doit être capable de s’adapter rapidement à des urgences tout en respectant le code de la route, les aléas de la circulation. Respect, discrétion, politesse, résistance au stress doivent faire partie de son naturel.

Il est vrai que chauffeur de voiture intéresse de nombreuses personnes, vous en êtes ? Alors découvrez comment faire pour pratiquer cette profession.

Formation carte VTC Pro

Qui va vous former, qui va vous aider à travailler les questions de l’examen ? C’est un centre de formation spécialisé dans le domaine du transport privé. Vous allez prendre toutes les informations disponibles sur le site https://www.pilotcity.fr/preparation-a-lexamen/ qui se trouve à Paris et qui s’avère être la meilleure adresse pour décrocher votre carte VTC professionnelle.

Les formations sont complètes, un module pour la théorie et un autre pour la pratique. Notez qu’il est tout à fait possible de choisir la version e-learning (formation carte VTC pro en ligne).

Préparer l’examen de la carte VTC professionnelle
5 (100%) 1 vote