armagnac achat en ligne

Vous souhaitez acheter de l’Armagnac, voici quelques conseils

L’Armagnac qui est une spécialité du Sud-Ouest est un des produits phare du savoir-faire à la française en matière d’alcool fort.

Se procurer son Armagnac en ligne

Vous avez envie de faire déguster un Armagnac de qualité exceptionnelle à vos invités ? Pour cela vous pouvez le commander en ligne sur le site Être Gourmand. En effet cette centrale d’achat propose de nombreux produits, tous d’excellente qualité. Pour les Armagnacs vous avez le choix parmi 136 sortes différentes, certains de ces Armagnac ont plus de cinquante ans d’âge. Alors pour en déguster un de qualité commandez-le sur ce site: https://etregourmand.com/fr/produits/cat/armagnacs .

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez votre Armagnac avec modération.

Vous pourrez ainsi découvrir les Armagnacs Darroze et Castarède qui sont les plus renommés dans la gamme proposée. Mais il est possible aussi de commander des millésimes extrêmement rares qui remontent jusqu’en 1893.

L’Armagnac et sa place dans la gastronomie française

Beaucoup de recettes de la cuisine française confèrent à l’armagnac une place de choix comme celle-ci par exemple: les coquilles saint-jacques flambées à l’armagnac.

Pour débuter émincez des échalotes puis les faire blondir dans un peu de beurre, déposez délicatement les noix de saint jacques dans la sauteuse et les saisir 2 minutes de chaque côté, juste pour les colorer. A ce moment vous versez l’armagnac et vous flambez les coquilles Saint-Jacques. Ensuite vous retirez les Saint Jacques et hors du feu vous ajoutez une cuillerée de crème fraîche. Dressez les coquilles sur une assiette et nappez avec la crème parfumée à l’Armagnac.

Servir cette assiette chaude et bon appétit ! Vous avez aussi la possibilité de préparer vos foie gras frais à l’Armagnac , un mariage de saveurs fabuleux.

Vous souhaitez acheter de l’Armagnac, voici quelques conseils
4 (80%) 1 vote